Julien Wieser - Photographe
Julien Wieser - Photographe
Déroulement d'une séance

- Une prise de contact au préalable est fortement recommandée, suivant vos disponibilités. Il y sera discuté le type de photos que vous souhaitez faire et leur destination (book, décoration, album, CV...), pose, accessoires, vêtements et quelques essais photos pourront y être réalisés.

- Le jour de la séance: la prise de vue (studio ou extérieur) dure de 45min à 2 heures selon la formule choisie (hors éventuel maquillage et/ou coiffure) qui permettent de mettre en scène 1 à 2 ambiances (changement de lumière fond et tenue). Le studio se situe place de la République, le lieu d'une séance en extérieur est à convenir.

- Le choix des images se fait par une première sélection réalisée avec vous où vous repérerez les photos que vous êtes certains de vouloir et celles sur lesquelles vous mettez une option. Je me chargerai ensuite de choisir dans cette deuxième catégorie les photos les plus pertinentes. Lors de ce choix vous pourrez m'indiquer si certaines retouches vous paraissent essentielles.

- La retouche des photos se fait dans les jours qui suivent la prise de vue. Elle comprend une retouche colorimétrique ainsi qu'une retouche beauté respectant vos traits naturels. Equilibrage des teintes de peau, nettoyage des petites imperfections, estompage des cernes, etc...

- La livraison des photos en format numérique se fait via internet en 2 formats. Un format web léger et facile à échanger via internet et un format print pour les impressions si vous souhaitez en faire. La livraison des tirages se fait en main propre ou par la poste.

Tarifs

- Prestation portrait, book, couple, groupe
mes tarifs commencent à 200€

- Prestation d'évènementiel, mariage, entreprise, reportage
mes tarifs commencent à 400€

Pour plus de renseignements et mettre en place une séance personnalisée et adaptée à vos envies, contactez moi.

  Toutes les photos sur ce site sont la propriété du photographe et ne sauraient être utilisées, sous aucune forme, sans consultation préalable de ce dernier.